Achiko est une équipe internationale opérant en Jakarta, Séoul et Tapei.
Contactez-nous pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à développer votre entreprise dans la région.
© 2019 Achiko Limited
Steven Goh
Directeur

Steven est un entrepreneur multi-talent. Il avait fondé/cofondé 3 entreprises bien connues dans le secteur des services financiers et des réseaux sociaux. Migme (2006) était le premier leader des réseaux sociaux sur les portables à atteindre dix millions d’utilisateurs. Sanford Securities (1995) était le premier courtier en ligne, leader des services financiers en ligne en Australie et est reconnu dans le monde entier. 

Au cours des 25 dernières années, il a eu l’honneur de travailler avec les meilleures sociétés financières de la Silicon Valley et de toute l’Asie, ainsi que de mettre en œuvre des stratégies Cela comprenait plusieurs entreprises importantes dans le monde, des dizaines d'incubateur d’entreprises et des centaines de start-ups, des bourse, des banque d’investissement, etc. 

A cette époque, il a réussi à acquérir une vaste expérience et à commercialiser un service d’internet incontestable pour la vie sociale, les consommateurs et la finance. Sa carrière professionnelle comprend une carrière de comptable agréé, de courtier en valeurs mobilières, banquier d’investissement et de consultant auprès d’institutions financières en Australie, en Asie et en Europe. 

Il a également un intérêt marqué pour le langage informatique et le système d’architecture. Grace à son expérience professionnelle, il participe à des centaines d'actions et de transactions pour plus d’un milliard de dollar, y compris la levée de fonds, plus de 100 millions de dollar, pour les sociétés qu’il a créées et dirigé. Steven a également remporté de nombreux prix d’entreprise professionnelle. Son expérience au sein du comité exécutif d’entreprises privées et publiques est bien respectée. Il prend également la parole lors de la conférence dans la Silicon Valley, en Europe, en Asie et en Australie. Son succès et aussi reconnu dans le monde entier lorsqu'il est paru dans le Wall Street Journal, l’Australian Financial Review, le CNBC, le Financial Times, The Economist, Bloomberg, etc.

Allen Wu

Président

Allen Wu est né en 1963 à Xiamen, en
Chine. Il faisait ses études d’économie
international en 1980 à l’Université de
Beijing alors qu’en 1984 il a participé à
un programme d’échange
culturel..  Lire la suite>>

Kenneth Ting

Directeur Général

Kenneth possède une vaste
expérience dans la commercialisation
de la technologie. Il a obtenu un
diplôme de commerce et loi en
mention d’honneur de l’Université
d’Adelaide. Lire la suite>>

Chris Young

Directeur Général Adjoint

Christopher Young est membre de la haute direction dans les services financiers, de banque d’investissement et de gestion de patrimoine. Il a une réputation respectable dans la création d’équipes fortes et dans la réalisation de projets Lire la suite>>

Achiko is an international team with operations in Jakarta, Seoul, and Taipei.
Contact us to learn more about how we can help you grow your business in the region.
© 2019 Achiko Limited
Steven Goh
Director

Steven is a serial entrepreneur. He has founded/cofounded 3 companies that have led in financial services and in social networking. Migme (2006) was an early leader in mobile and social networking, and with a reach to tens of millions of feature phone users. Sanford Securities (1995) was Australia’s first online stockbroker and led in online financial services in Australia and recognized globally.


Over the past 25 years, he has had the honor to work with top tier venture capitalists in Silicon Valley and across Asia, with meaningful Strategics (including some of the largest companies in the world), dozens of incubators and hundreds of other startups, Stock Exchanges, Investment Banks, etc.


During this time, he has developed extensive experience in developing and commercialising compelling internet services for social, consumers & finance. He has worked professionally in chartered accounting, stockbroking and investment banking, and in consulting to a wide range of financial institutions in Australia, Asia, and Europe. And he maintains an avid interest in a range of computing languages and systems architecture. A consequence of his professional experience, he has also been involved in a few hundred capital issues and transactions for over USD$1bn, including raising over USD$100m for companies that he himself has founded and led.


Steven has won numerous professional and business awards. He has extensive private and public board experience, is a frequent speaker at conferences in Silicon Valley, Europe, Asia, & Australia, and has appeared on Wall St Journal, Australian Financial Review, CNBC, Financial Times, The Economist, Bloomberg and many others.

Allen Wu

Chairman

Allen Wu was born 1963 in Xiamen, China.  He entered Beijing University in 1980 for studies in international economics then in 1984 studies in international cultural exchange.  MORE>>

Kenneth Ting

Chief Executive Officer

Kenneth has extensive experience in the commercialization of technology. He has a Bachelor of Commerce and Bachelor of Law with First Class Honours from Adelaide University and MORE>>

Chris Young

Chief Operating Officer

Christopher Young is a delivery focused senior executive in financial services, investment banking and wealth management MORE>>